Avis de nomination au conseil d'administration d'Espace-Vie TSA



Au nom du conseil d’administration d’Espace-Vie TSA, la présidente, Madame Marie-Josée Dutil, est fière de présenter Mme France Leblanc comme nouvelle administratrice au sein du conseil d’administration.


Détentrice d’un baccalauréat en Actuariat de l’Université Laval, Madame Leblanc a, pendant plus de 20 ans, occupé différents postes de vice-présidente chez SSQ Assurance devenue maintenant Beneva, la plus grande mutuelle d’assurance du Canada. Après s’être spécialisée en gestion des risques d’entreprise, elle agit maintenant à titre de conseillère stratégique auprès du président et chef de la direction de Beneva et des membres de son comité de direction.

Tout au long de son parcours, Madame Leblanc a développé de solides compétences en gestion de risques, notamment au niveau opérationnel (fraude, fournisseurs, continuité en cas de crise, risques technologiques et en protection des renseignements personnels etc.) En plus de posséder de bonnes connaissances en finances et en comptabilité, elle a aussi acquis une bonne expertise en gestion de projet. De plus, par son rôle de Chef de la gestion des risques, elle a participé à bâtir une robuste gouvernance institutionnelle dans un environnement fortement réglementé.


Son expertise, sa détermination, sa rigueur et son grand intérêt à s’impliquer auprès d’une cause qui lui tient à cœur, serviront certes à contribuer au développement et au succès de l’organisme.



Articles en vedette
Articles récents
Archives
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.